Fandom

Minecraft Wiki

Pierre lumineuse

18pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Ad blocker interference detected!

Pierre Lumineuse
Glowstone (Block)

Type :

Solide

Requis :

/

Gravité :

Insensible

Lumière :

Emet sur 15 blocs.

Résistance :

1.5

Objet à utiliser :

WoodenSword (Cassable à mains nues)

Stockable :

Oui (par groupes de 64)

Data Value :

Décimal : 89  ; Héxadécimal : 59

Propriétés :Edit

La pierre lumineuse n'est trouvable que dans le Nether. Elle se présente sous forme de stalactites ou de profusions dans les murs/plafonds. Elle émet de la lumière (d'où son nom) et donne de la poudre de pierre lumineuse. Comme une torche, elle fait fondre la neige autour d'elle (environ 3 blocs).

Alors qu'elle ne donne qu'une poudre de pierre lumineuse[, 9 poudres sont nécessaires pour reconstruire une pierre lumineuse. Pour n'avoir rien que 10 pierre lumineuse, il faut donc 90 poudres. (Non, ce n'est pas une arnaque). Voici le plan à réaliser (pas trop difficile) :

CraftGlow

9 cases, 9 poudres.

A la découverte du bloc...Edit

- Etant donné que la pierre lumineuse se trouve surtout en hauteur, il se peut qu'elle soit en haut d'une mer de lave : faites attention.

- La pierre lumineuse n'a pas vraiment d'intéret mise à part du fait qu'elle émet de la lumière sans se faire éteindre par l'eau. Même submergée, elle continue à émettre de la lumière : pratique pour remplacer les citrouilles d'halloween lors de constructions sous-marines.

- La pierre lumineuse est très souvent utilisée pour faire des lampadaires en multijoueur.

- La pierre lumineuse ne requiert aucun outil pour être récoltée, mais une épée sera toujours plus efficace.

- Elle compte double par rapport à la durabilité des outils.

-Il est fort possible que la poudre serve plus tard a fabriquer de lampe qui ne s'eitgne jamais(les torches auront une durée limité)

Also on Fandom

Random Wiki